Nos Circuits préférés

Vérifiez nos best-sellers!
 

Avis des clients


  • De loin la plus belle chambre d'hôtel que j'ai jamais eu ..... J'ai embauché un très bon guide, je lui ai donné un budget pour les trois jours, et je lui ai dit que je suis une princesse .... Evidemment il m´a cru ! Lol.
    Alyson Crafton
    - 2015
    -
    Intel
  • On a eu un voyage fabuleux ! Tous les transferts, les tours et les hôtels ont été parfaits, et tout a marché sans problème. Merci beaucoup pour votre aide. Tu as fait le voyage très facile pour nous, et pour ça on a pu profiter le temps pour prendre du plaisir des vacances au lieu d’essayer de comprendre quoi faire à chaque pas.
    Robert Hoffman & Angel Nawrot
    - Mars - 2016
  • Nous avons eu un merveilleux voyage au Costa Rica, tous nos clients ont été très très satisfaits. Salut à Alonso! Merci, il est le meilleur guide !
    Sylvi Hollstedt
    - Jan - 2016
    -
    Linnea Reiser
  • Nous avons raconté notre super voyage a plusieurs copains connaissances et ne manquerons pas de donner tes coordonnées dans notre entourage si jamais nous rencontrons des personnes qui veulent aller au Costa Rica. Nous avons beaucoup aimé le pays, l’accueil, les gens. Idéalement si on gagne au loto on repart demain avec toi :-)))
    Aurélie Segura
    - Dec - 2015
  • Je viens de finir la meilleure semaine de ma vie avec Alonso et Roberto. Merci pour votre temps, pour les plages mais très spécialement pour la magie des arribadas (la ponte d´œufs des tortues marines). Merci beaucoup mes amis!
    Suzanne Gainer
    - mars - 2015
    -
    Worcester College
  • Salut Roberto, on a eu un jour spectaculaire aujourd’hui ! Et l’organisation et toute l’équipe ont été impeccables. J’espère que ce soit le premier de beaucoup de voyages comme celui-ci. Merci beaucoup et salut!
    Luciana Abreu
    - 2015
    -
    SC Johnson
  • Le Costa Rica est un coup de coeur pour la faune, la gentillesse de ses habitants et la nourriture. Le moment fort de notre séjour est d'avoir observé une tortue luth pondre ses oeufs à Tortuguero. Quel moment exceptionnel!
    Lucie Alexandre
    -2009
  • Notre plaisir est de découvrir les orchidées en fleur dans la nature ! Pour cela le Costa Rica nous a comblé !Muchas gracias ! Alonso, pour ton organisation, Oscar, pour ta patience, Elena pour tes bons repas.
    Gérard Reynaud
    - 2006
  • Nous avons adoré notre voyage, les gens sont très gentils, le pays est magnifique. Nous avons fait de très belles excursions et avons pu voir une multitude d'oiseaux, de très beaux paysage grâce à l'expérience de notre guide! Nous conservons pleins de belles images en tête!
    Manon Audet
    - 2005
  • Je visite le Costa Rica avec un groupe d'étudiants d'université depuis 2005, et avec Elemento Natural depuis 2007, et il n'y a pas une autre compagnie de tourisme que j'utiliserai jamais. La raison est simple : chaque année nous avons un voyage fantastique, chaque année c'est mieux. Vous pouvez faire confiance que Roberto et Alonso vont trouver les meilleures options de logement, et ils vont créer les aventures les plus passionnantes, et ils vont le faire d'une façon complètement personnalisée et accueillante, que résulte en une expérience mémorable pour tous. Déjà je souhaite vivre notre aventure du 2011!
    Suzanne Gainer
    - 2010
    -
    Worcester College
  • Salut Roberto ! Tu as répondu à mes attentes et beaucoup beaucoup plus, mon ami….Je n’avais pas eu un client si heureux avec un de nos voyages, avec toi les voyages au Costa Rica sont garantis!!! Tu peux attendre plus de mes clients à court terme.
    Jamie Parker
    - 2013
    -
    Scuba Travel Scandinavia AB
  • En premier, les volcans, et L'Arenal, le roi des volcans et la fabuleuse impression qu'il nous a fait, à tous. Ensuite le Poas magnifique et secret, nous avons été aussi surpris par la gentillesse des gens, et l'accueil et la qualité des lodges visités grâce à votre agence. Ensuite la beauté des fleurs, des paysages et l'originalité des animaux rencontrés.
    André Calame
 

Pourquoi nous choisir?


En famille

Nous allons vous traiter comme un membre de notre famille. Notre approche en itinéraires et services personnalisés vous fera sentir comme si un ami vous aide à planifier vos vacances de rêve!

Voyages responsables

Nous croyons que les activités touristiques doivent être durables, pour que la richesse générée soit partagée entre toutes les parties impliquées dans un voyage, et pour aider la nature et la conservation. Nous avons une forte politique de responsabilité sociale et nous contribuons avec des partenaires sans but lucratif pour améliorer la qualité de vie de nos communautés.

Locaux

Nous sommes locaux et nous avons plus de 22 ans d´expérience en tourisme, donc nous sommes vraiment des experts sur le Costa Rica, et sur tout le pays! Né et élevé ici, nous avons passé pas mal d'années en voyageant autour de notre pays et nos voisins, c'est pourquoi vous pouvez nous faire confiance pour vos voyages d'extension au Nicaragua et au Panamá!

Our Favorite Tours

Check our tours for next year!
 

Testimonials


  • Hey Roberto  You have matched my expectations and far far more my friend……… I have never had a client so happy about a trip before, you are a credit to Costa Rica !!!! You can expect more business from us in the future.
    Jamie Parker
    - 2013
    -
    Scuba Travel Scandinavia AB
  • We had a wonderfull trip to Costa Rica and all of our guets were very very satisfied. Pls give Alonso our best! Thanks, and he is the best guide!
    Sylvi Hollstedt
    - Jan - 2016
    -
    Linnea Reiser
  • We have told our friends about our great trip with you, and we will certainly give your details and contact information if ever we meet people who want to go to Costa Rica. We loved the country, the people and how we felt welcomed. In an ideal world, if we win the lottery tomorrow we leave right away to Costa Rica, with you :-)))
    Aurélie Segura
    - Dec - 2015
  • Far and away the nicest hotel room I've ever had.....I hired a great tour guide, gave him a price range for the three days, and told him I was a princess.... Clearly he believed me. Lol.
    Alyson Crafton
    - 2015
    -
    Intel
  • Finishing up the BEST WEEK EVER with Alonso and Roberto. Thanks for your time, the beaches and especially for the magical arribada (sea turtle nesting). Muchas gracias a mis amigos.
    Suzanne Gainer
    - 2015
    -
    Worcester College
  • Hi Roberto, it was a spectacular day! And the organization and the team were simply impeccable.  I really hope this is the first of many trips like this one!  Many thanks and greetings!
    Luciana Abreu
    - 2015
    -
    SC Johnson
  • Costa Rica gets your heart because of its people, its food and its faune. The very best moment of our tour was when we saw a leatherback sea turtle nesting in Tortuguero: what an amazing moment!
    Lucie Alexandre
    - 2009
  • Discovering orchids in nature is what gives us pleasure! And that’s why Costa Rica fulfilled us! Thanks to Alonso for the organization, Oscar for your patience, Elena for your meals.
    Gérard Reynaud
    - 2006
  • First of all, the volcanoes and the Arenal Volcano, king of volcanoes that just shocked us all. Then the Poás Volcano, secret and magnificent. We were surprised also by the friendliness of Costa Ricans, and by the quality of the hotels we visited, thanks to your agency. Finally, the beauty of the flowers, the landscape and the uniqueness of the animals we found.
    André calame
  • We loved our trip, people are extremely nice and the country is great. We did beautiful tours and were able to see a great quantity of birds, lovely landscapes, thanks to the experience of our guide. We keep the greatest images in our minds.
    Manon Audet
    - 2005
  • I've been travelling to Costa Rica with a group of college students since 2005, and with Elemento Natural since 2007, and there is no other tour company that I will ever use. The reason is simple: Each year we have a fantastic trip, and each year it gets better. You can trust Alonso and Roberto to find the best accomodations, create the most exciting adventures and make a completely personalized, friendly and memorable experience for everyone. I'm allready looking forward to our next adventure in 2011!!
    Suzanne Gainer
    - 2010
    -
    Worcester College
  • We had a fabulous trip. The rides and hotels all worked out quite well and everything went smoothly. Thank you for all your help. It made everything easier for us to enjoy our time and not be figuring it out as we go along.
    Robert Hoffman & Angel Nawrot
    - March - 2016
 

Why choose us?


Family

We will treat you like family!  Customized itineraries and personalized services is what we do, so you will feel like you have a pawl helping you out putting together your dream vacation!

Responsible travel

We do care about sustainability, about spreading the wealth with all the involved parties in a trip and about nature and conservation.  We also have a strong social responsibility policy and we contribute with non-profit partners to improve the quality of life of our communities.

Locals

We are locals and with over 22 years in tourism, we are truly experts in what Costa Rica has to offer, all over the country!  Born and raised here, we have spent quite some years traveling around our country and our neighbors, that is why you can also trust us for your extension trips to Nicaragua and Panamá!